HOME - Magalie Payen | Residential Real Estate Broker | Sutton

Welcome

Residential Real Estate Broker

My greatest passion is to do everything in my power to ensure that all kinds of people and families find properties in which they can live and grow up happily.

My increased knowledge and sound advice comes from my experience as a construction project manager and years of assisting real estate brokers in their transactions.

As an expert in home staging and interior design, I am able to offer a greater quality and variety in the services I provide. I know the particularities of the materials with which many different types of buildings are constructed.

Throughout the process, I will make sure that you get everything that you dreamed of with all kinds of relevant learning to perfectly help you make an informed decision. My determination as well as my availability will finalize your real estate transactions in all transparency, quickly and at a price that will suit you.

I listen to the needs of my clients and work hard to fulfill your ideal, whether it is renting an apartment or buying a home. I am a passionate, dynamic person who loves to help people and I wholeheartedly believe in the old adage “no challenge is insurmountable.

What Our

Clients Say

  • “Magalie m’a trouvé le condo dont j’ai toujours rêvé en peu de temps. Toujours à l’écoute malgré le fait que je n’ai pas toujours été un client facile, je ne cessais de tergiverser. Magalie m’a dirigé et m’a aidé à trouver une vision plus précise de ce dont j’avais vraiment besoin. Merci encore Magalie, j’ai hâte de faire affaire avec toi de nouveau.”

    - MARVIN R.

  • “Excellent travail! J’ai adoré mon expérience avec Magalie, elle prend le temps d’écouter tes besoins et demandes pour la maison recherchée! Elle m’a accompagné de A à Z dans toutes les étapes qui semblent full compliquées et anxiogènes au départ! Professionnelle, Efficace et Recommandée +++ pour l’achat de votre maison.”

    - GHENA H.

  • “Magalie, Thank you for being our selling partner with one of our properties. You took care of us from day one until the dead of sale was final. We learn so much from working with you and always felt like you had our best interest at heart. I’d definitely recommend Magalie for someone looking to sell their property. She does it with class while keeping ours and hers bottom line in mind. Véronica.”

    - VÉRONICA P.

Get In Touch

    This site is registered on wpml.org as a development site.

Accueil - Magalie Payen | Courtier Immobilier Résidentiel | M Immobilier

Bienvenue

Courtier immobilier résidentiel

Ma plus grande passion consiste à faire tout en mon pouvoir pour que toute sorte de gens et des familles trouvent des propriétés dans lesquelles ils peuvent vivre et grandir dans le plus grand des bonheurs.

Mes connaissances accrues et mes conseils judicieux proviennent de mon expérience en tant que chef de projet de construction et des années à assister les courtiers immobiliers dans leurs transactions.

Experte en home staging (valorisation immobilière), designer d’intérieur, cela me permet d’offrir une plus grande qualité et une belle variété dans le service que j’amène, je connais les particularités des matériaux avec lesquels sont construites beaucoup de types de bâtisses différents.

Tout au long du processus, je vais m’assurer que vous obtiendrez tout ce dont vous rêviez avec toutes sortes d’apprentissages pertinents pour aider parfaitement à prendre une décision éclairée. Ma détermination autant que ma disponibilité finaliseront vos transactions immobilières en toute transparence, rapidement et à un prix qui vous conviendra.

J’écoute les besoins de mes clients et travaille d’arrache-pied pour combler votre idéal, que ce soit une location d’un appartement ou l’achat d’une résidence. Je suis une personne passionnée, dynamique qui adore aider les gens et je crois de tout coeur au viel adage « aucun défi est insurmontable

Ce que disent

mes clients

  • « Magalie m’a trouvé le condo dont j’ai toujours rêvé en peu de temps. Toujours à l’écoute malgré le fait que je n’ai pas toujours été un client facile, je ne cessais de tergiverser. Magalie m’a dirigé et m’a aidé à trouver une vision plus précise de ce dont j’avais vraiment besoin. Merci encore Magalie, j’ai hâte de faire affaire avec toi de nouveau. »

    - MARVIN R.

  • « Excellent travail! J’ai adoré mon expérience avec Magalie, elle prend le temps d’écouter tes besoins et demandes pour la maison recherchée! Elle m’a accompagné de A à Z dans toutes les étapes qui semblent full compliquées et anxiogènes au départ! Professionnelle, Efficace et Recommandée +++ pour l’achat de votre maison. »

    - GHENA H.

  • « Magalie, Thank you for being our selling partner with one of our properties. You took care of us from day one until the dead of sale was final. We learn so much from working with you and always felt like you had our best interest at heart. I’d definitely recommend Magalie for someone looking to sell their property. She does it with class while keeping ours and hers bottom line in mind. Véronica. »

    - VÉRONICA P.

Contactez-moi

    Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.